Questions fréquentes

Je viens de passer une commande sur le site Kuro et je souhaiterais la modifier ?

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus la modifier. Veuillez nous contacter afin que réalisions la modification souhaitée avant l'expédition de votre commande.

Toutefois, dès réception de votre colis, vous pourrez retourner gratuitement votre article pour l'échanger à votre choix contre un avoir ou un remboursement . Un bordereau de retour prépayé est déjà présent dans votre colis.

(Voir notre rubrique :  Satisfait ou remboursé - notre politique de retour)

 

Je viens de passer une commande, à quel moment vais-je être livré ?

Nous utilisons le service de livraison Colissimo de la poste . Le délai de livraison après traitement et expédition de votre commande est de 48H jours ouvrés. (délai fourni par la poste).

Vous pouvez vous connecter à "votre compte Kuro" afin de suivre l'avancement de votre commande, vos retours, vos paiements.

Si toutefois votre commande est indiquée comme "expédiée" et non reçue, nous vous invitons à nous contacter en passant par notre rubrique "contacts".

 

Je viens de passer une commande mais il me manque un ou plusieurs articles ?

Il est tout à fait probable que vos articles vous soient expédiés en plusieurs envois séparés. Nous vous invitons néanmoins à passer par notre rubrique "contacts" afin d'obtenir plus de précisions sur les articles non reçus.

 

Mes données personnelles inscrites sur le site Kuro sont-elles confidentielles ?

Oui. Vos données ne seront jamais transmises ni vendues à une tierce société. Nous vous invitons à lire et à vous référer à notre rubrique "politique de confidentialité" afin d'avoir tous renseignements à ce sujet.

 

Je souhaite modifier mes informations personnelles ?

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées personnelles, connectez vous sur votre compte client et modifiez ce qui doit être corrigé.

 

Livrez-vous à l'étranger ou dans les Dom-Tom ?

Nous livrons dans le monde entier. Hors Zone européenne francophone, les frais d'envoi et de retour sont majorés du fait de l'utilisation de transporteur spécialisé.

 

J'ai un problème lors de la validation de mon paiement ?

Assurez-vous que votre compte soit bien approvisionné, et que vous n'ayez fait aucune erreur en remplissant votre formulaire de paiement.

Si tel est le cas, renouvelez un peu plus tard votre demande, si le problème persiste, contactez-nous via notre formulaire de "contacts". Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 09 50 37 47 74.

N’oubliez pas de vous munir de votre n° de commande, ou à défaut, du nom et de l'adresse e-mail ayant servis à passer la commande. 

 

Si malgré cette rubrique "FAQ" vous n'avez  obtenu aucune réponse à vos questions :

Nous vous invitons à nous contacter directement en passant par notre rubrique "contacts".

Nous nous efforcerons de répondre au plus vite à toutes vos questions.