Satisfait ou remboursé - Politique de retour

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Notre garantie "Satisfait ou remboursé" dure 30 jours. Durant ces 30 jours vous pouvez retourner gratuitement votre article en vue d'un échange ou d'un remboursement à votre choix.

Au delà de 30 jours écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement plus accepter votre demande.

Vous souhaitez échanger un article :

Vous avez changé d'avis ? Nous échangeons votre article si celui-ci ne vous convient pas quelque soit le motif. L'article en question ne doit toutefois pas avoir été porté hors essayage à domicile, et doit être dans son état de propreté originale avec étiquettes. De même nous remplaçons un article défectueux ou endommagé seulement si celui-ci n'a pas été porté ou utilisé.

Après réception de votre retour, un avoir sous forme de code de réduction vous sera transmis sous 48h ouvrées par email. Cet avoir sera du montant du/des article(s) retourné(s), sa validité est de 1 an. (les frais de livraison des articles échangés restent à votre charge)


Vous souhaitez obtenir un remboursement :


Vous préférez un remboursement ? C'est également possible chez Style24.

Lors de votre demande de retour, précisez simplement votre souhait d'être remboursé. Après réception de votre article, si celui-ci respecte nos conditions de retour, votre remboursement sera alors traité, et un crédit du montant de votre article sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre méthode originelle de paiement, dans un délai de 72 heures. Vous serez alors informé du remboursement par email ou SMS.

ATTENTION : Si vous retournez un article sans avoir précisé votre souhait (avoir ou remboursement) lors de votre demande de retour, un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à déduire sur une nouvelle commande.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord contacter l’entité émettrice de votre carte bancaire et contactez votre banque, il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si votre carte bancaire est à débit différé, le crédit de remboursement sera également différé. Si après avoir effectué ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à sav@kuro-boutique.fr

Comment réaliser un retour :

  • accédez à notre page de demande de retour en cliquant "Je veux faire un retour d'article" en bas de notre page d'accueil , ou bien cliquez le lien suivant : https://style24.shipping-portal.com/returns/

  • Laissez-vous ensuite guider et remplissez les informations demandées.

  • Un bordereau prépayé est généré, imprimez le et collez le sur votre colis de retour.

  • Déposez votre colis au point de dépôt choisi.

  • Nouveau : Vous pouvez également retourner votre colis grâce à votre boite aux lettres. Pour ce faire suivez les instructions sur https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire


Conditions pour pouvoir effectuer un retour : 

votre article doit être inutilisé, non retouché et non lavé. Il doit être dans le même état où vous l’avez reçu, avec son emballage d’origine avec ses étiquettes. Par inutilisé nous entendons "non porté" à l'exception d'un court essayage.

• Conditions particulières des achats de chaussures/baskets :

La paire de chaussures/baskets ne doit pas avoir été portée. Les semelles doivent être intactes, ne présentant pas de traces de salissures ni d'usure. Le retour doit comporter la présence des lacets ou autres accessoires livrés a l'origine.

• Conditions particulières applicables aux achats de sous-vêtements (boxers, shorty, slips, underwear, chaussettes) :

Pour des raisons d'hygiène, sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client dans ce type de contrat de vente.

• Autres articles ne pouvant pas être retournés: Cartes cadeaux, logiciels et articles téléchargeables, certains produits de santé et de soins personnels.

Articles soldés:
Chez Style24, sachez que même en période de soldes, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours pour vos achats en ligne. Vos articles soldés peuvent alors être échangés ou remboursés.

Retour d'articles pour cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il a été livré directement à l'adresse du receveur du cadeau, la demande d'échange/remboursement doit être effectuée par la personne ayant réalisé l'achat. Si remboursement, celui-ci se fera par crédit sur le moyen de paiement utilisé lors de cet achat. Si échange , l'article échangé sera de nouveau envoyé à la même adresse de livraison stipulée lors de l'achat.

Expédition
Veuillez utilisez le bordereau prépayé pour retourner votre article. Dans le cas contraire les frais engagés ne seront pas remboursables.

Dans le cas d'un retour d'article(s) d’une valeur supérieure à 75€, il vous est possible d’utiliser à votre charge un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons garantir la réception de l’article que vous nous retournez.